Partenaires

Partenaire public historique du club, la ville de Luçon apporte son soutien financier, par le biais de deux subventions annuelles, une pour le fonctionnement, l’autre pour le renouvellement de matériel. Par ailleurs les deux salles utilisées par le club sont aussi mises à disposition par la commune.

Ce partenaire du TTL, a permis au cours de la saison 2014-2015, de renouveler les maillots du club notamment destinés aux licenciés jeunes mais aussi adultes. C’est ainsi que 35 maillots ont été totalement financés par ce partenaire.

En tant qu’établissement bancaire du club depuis une dizaine d’années déjà, le crédit mutuel fort d’un partenariat avec le TTL, apportera en 2015-2016 son soutien financier au club pour la troisième année. Ce partenariat  permet notamment  l’achat de nouveau matériel.

Pour la troisième année consécutive, Harmonie mutuelle est partenaire du TTL. C’est par le versement d’une subvention que cette mutuelle contribue au développement du club.

Pour la saison 2014-2015, à l’occasion de la création de la section sport adapté, la Région a apportée son soutien  financier, pour l’achat de matériel spécifique dédié à cette section.