Le samedi 25 mai avait lieu les titres par équipe jeunes.

L’équipe minimes en D2 perd contre les Achards au premier tour 6 à 3 mais finit sur une bonne note en gagnant son match de classement 8 à 2 contre Chavagnes en Paillers. Bravo!

L’équipe de D1 cadets/juniors s’incline contre la Roche sur Yon  au set average après un match nul 5 partout. Pas de chance au tirage au sort, c’est cette équipe de la Roche qui finira championne de Vendée.Victoire ensuite dans le match de classement 8 à 2 contre la Meilleraie. Malgré des regrets des joueurs, bravo pour ce beau parcours.

 

Pour les adultes, le dimanche 26 mai c’était les pré titres pour l’équipe de D2. Belle victoire contre Angles 15 à 5 et qualification pour la journée des titres.

Le 2 juin, demi-finale le matin contre la Meilleraie 1 et victoire 11 à 6 avec des parties accrochées et des belles qui ne tournent pas à notre avantage.

Finale l’après-midi et nette victoire contre Sallertaine 11 à 2, l’équipe de D2 est donc championne de Vendée.

Bravo à tous les joueurs de l’équipe: Jean-Marie qui est venu donné un coup de main le dimanche après-midi, Jacky présent le matin, Guy, Fred, James, Jean-Philippe précieux en demi-finale mais qui était de communion pour la finale, Hugo et Alexis le jeunot de l’équipe! Très belle phase dans un excellent état d’esprit et une montée en D1 que l’on attendait depuis l’année dernière.